Qui se cache derrière Powcka ?

 

 

W E L C O M E

Si tu es sur cette page, c’est que tu souhaites en savoir plus sur la personne qui se cache derrière Powcka. Et bien voilà, c’est moi, Pauline. Dans la vraie vie j’accompagne les entrepreneurs à faire de LinkedIn un indispensable Com’ et business. Je propose aussi d’autres services liés aux réseaux sociaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur LinkedIn et sur mon site internet.

J’ai créé ce blog par passion, parce que je m’intéresse énormément au monde et à l’évolution de nos sociétés. J’aimerais faire de Powcka “un média” de toute une génération. Ce que je veux dire, c’est que je ne souhaite pas être la seule à m’exprimer ici.

Je suis passionnée par l’entrepreneuriat, le “future of work” et les nouvelles technologies. Je suis du genre à lire Management Le Mag, Challenges et Les Echos Start. C’est barbant pour pleins de gens, mais moi j’adore.

J’ai 26 ans, je suis une millennial, certainement comme toi ! (Si tu es né.e entre les années 80’ et le milieu des années 90’ tu es au bon endroit). Pas toujours simple n’est-ce pas ? Je ne peux que te comprendre ! Nous sommes un peu la génération incomprise. Nous sommes né avec les nouvelles technologies 📱 ou avons découvert les réseaux sociaux et le web très jeune 💻 . Nous faisons désormais l’objet de tout un tas d’études, car nous sommes la prochaine grande génération et que nous allons, forcément, changer les choses…

Du coup, pour t’aider à trouver ta place dans ce joli bazar qu’est le monde du travail, la quête d’un avenir meilleur et te donner la possibilité de t’exprimer, j’ai créé Powcka ! Le blog du travail pour les millennials – et les autres – oui, mais avec du fun ! 😎

Retrouve Powcka sur Instagram !